Alors que l'activité principale d'une entreprise est menée avec des processus quotidiens répétitifs et bien répétés, les projets sont définis comme des entreprises ponctuelles ayant un objectif spécifique et une date de début et de fin.


Gérer des projets signifie lancer, planifier, contrôler, diriger, surveiller et, si possible, mener à bien ces projets ponctuels. Tous les projets ont des phases structurées et des objectifs intermédiaires communs, qui servent à vérifier l'état d'avancement du projet et, si nécessaire, à lancer des mesures correctives en cas d'écart par rapport aux objectifs.

Nous suivons une approche de la gestion de projet basée sur les risques afin de mener votre projet à son but en toute sécurité. Bien entendu, nous suivons vos exigences spécifiques en matière de rapports et, en outre, nous surveillons systématiquement et étroitement les éléments clés de notre expérience, tels que les progrès et les risques. Pour cette approche, nous avons développé une méthodologie et des outils propriétaires qui nous permettent de gérer très efficacement les processus de gestion de projet concernés. Nous serions heureux de vous présenter notre gestion de projet axée sur les risques.