Serge Schiltz

Directeur / Senior Consultant

Dans ses activités d'expert en gestion de processus et de projets dans des secteurs variés, mais principalement dans celui des services financiers, Serge Schiltz a acquis une vaste expérience dans la conception de processus d'entreprise et la mise en œuvre de projets de changement. Il met depuis toujours l'accent sur la mise en œuvre bénéfique de concepts qui favorisent une gestion efficace des entreprises.

Naïla van Kommer

Change / Visual Arts Consultant

Naïla van Kommer élabore des produits dans les domaines de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage machine. Elle est également responsable de l'identité visuelle de processCentric. Pendant sa formation artistique à Berne, Naïla a développé son expression graphique qui souligne notre approche de la gestion de processus et de projets. Actuellement, elle est étudiante en master à l'université d'Utrecht et participe à de nombreux groupes de projet dans le domaine de l'innovation.

Joël Schmid

Business Process Consultant

Consultant en gestion des processus avec expérience en modélisation et en automatisation. Informaticien de gestion spécialisé dans l'analyse des données et disposant d'une longue expérience professionnelle dans le domaine des assurances, de la santé et de l'informatique.

Kirsten Hauck

Software Engineer

Ses compétences diversifiées et son expérience pratique permettent à Kirsten Hauck de construire des solutions logicielles innovantes, tant pour nos clients que pour nos besoins internes : Utilisation d'approches de gamification dans la formation aux processus, applications basées sur des microservices BPMN, DMN et CMMN, adaptation d'outils de modélisation open source aux besoins spécifiques des clients, outils permettant d'améliorer l'efficacité de la gestion des processus et des projets.

Valerie Pierre

Training and eLearning Manager

Valérie Pierre est responsable de notre offre de formation et développe les contenus eLearning et hybride.

Fabienne Schiltz

Responsable finances

En tant que co-fondatrice de processCentric, Fabienne Schiltz-Rehm contribue largement à l'orientation et au développement de notre entreprise. Elle est responsable de la gestion financière de l'entreprise.